Vol sur le Rhin!

2 avril 2016
Duisburg – Zons: 65 kms

Nous espérons une journée sans pluie aujourd’hui.   La sortie de Duisburg est pénible,  nous n’arrivons pas a trouver le chemins à travers les zones industrielles.

Pyis Via crève à nouveau, nous aurions du acheter une à Duisburg mais le magasin été loin.  Du coup nous nous arrêtons dans la prochaine ville pour acheter une nouvelle chambre à air.

Nous avions prévu de rallier Cologne mais aucunes de nos demandes d’hébergement n’ont été acceptée.   Puis nous avons perdu beaucoup de temps acec les soucis de vélo et les deviations dans les zones industrielles.

Quand nous retrouvons enfin le bord du Rhin, nous passons à travers le joli village de Zons et decidons de camper au bord du Rhin non loin.

C’est vraiment super, on se croit presque à la plage.  Nous cadnasons les vélo et les sacoches, puis bachons les vélos.  Nous plantons la tente a 50m sur du plat.   Les barges sur le Rhin sont bruyantes et nous n’entendons rien autours de nous.
Quand Alex se lève pendant la nuit, elle constate que nous avons encore été volé!
Heureusement que les sacoches été accrochées,  mais elles ont été fouillées.   Comme il n’y avait que de la nourriture,  les voleurs ont pris le chocolat et une banane!
Nous ne dormons pas le reste de la nuit.  Cela est très déconcertant de savoir que quelqu’un est venu pendant que nous dormions.  Cela aurait pu etre bien pire…

Catégories : 2015-2016 - Cyclo/Rando Norvège, 4 Retour vélo | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Vol sur le Rhin!

1. Hubert

Eh ben! Chocolat banane, je pense que le voleur était un ours qui a flairé des sucreries…

Il existe des « antivol » qui ne sont rien d’autre qu’un petit boitier qui se met à hurler dès qu’il ressent le moindre mouvement. Efficace pour alerter et effaroucher, mais risque de fausses alertes quand il y a du vent.

Bon courage pour la suite!
    Bises

2. JB60110 .

Houlala c’est dingue tous sesMALHONNÊTE

Bon courage les filles. J-B et Catherine

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.