Rejoignez nous!

Si vous le souhaitez, venez nous rejoindre à vélo sur notre dernière journée demain.  Nous longerons le lac de Lausanne jusqu’à Evian.  Vous pouvez nous envoyer un sms au 06 77 24 18 54 pour savoir ou nous sommes.

Ou vous pouvez nous rejoindre directement à notre arrivée sur Evian demain à 17h sur la place des fontaines musicales.

A bientôt!

Catégories : 2015-2016 - Cyclo/Rando Norvège, 4 Retour vélo | Étiquettes : , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Rejoignez nous!

  1. nicole

    Congratulations; what a journey! thanks for all the pictures and comments.

    J'aime

  2. Comme nous aimerions faire ces derniers km avec vous ! ….
    En tout cas bravo pour tout ce que vous avez accompli et grand merci pour tous vos partages.

    J'aime

  3. mp

    Bravo pour tout votre périple et vos commentaires, vos photos, vos joies, vos visites qui nous fait voyager, vos rencontres insolites ou non, vos repas, les églises visitées, les maisons typiques, que du bonheur! J’aimerai tant être avec vous, mais cela m’est impossible alors j’y serai avec le coeur, demain sera une très belle journée. bises à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

